TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 YEN A MARRRE !!!

Aller en bas 
+3
Katsuko
Fore
RedRock92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

Calmos ici!

Je ne vise personnes, mais dans la guilde, la plupart des personnes taffent ou sont partis en vacances ou sortent.
Alors qu'on en veuille aux personnes qui ne sont pas là, je trouve ca, un peu déplacé.

Pour ce qui est des reroll, je les prend car moi même j'ai un ou 2 reroll dans la guilde, pour pouvoir suivre ce qui se passe dans la guilde, alors je ne dis rien là-dessus.

Pour les conflits de "gamins" c'est un peu ce qui mets l'ambiance dans la guild, sinon elle serait un peu morte. J'ai pas dis qu'il n'y aurait pas d'ambiance sans ses petits conflits, et alors?? que ça soit les conflits ou pour papoter, ça reste un dialogue. S'il y a un problème majeur, on concerte les sous-leaders, c'est tout! Ils sont là pour ça et pas pour la décoration.

Je ne dis pas que Gat a eu tort de les virer sur le coup, mais après, c'est a eux de voir s'ils veulent revenir ou pas dans la guild tout en sachant qu'ils faudra se limiter a certaines choses.

Je ne dis pas que Red a eu tort aussi de s'emporter comme ça à cause des expulsion qu'il y a eut ses derniers temps, mais c'est normal de s'emporter parce qu'on a virer une personne avec qui on s'entend bien.

Alors vous arretez de vous emportez comme ça, ça ne servirait a rien à part juste de s'énerver pour keudal.
Les problèmes, ca se règle et c'est tout. Soit ca se termine bien, soit ca se termine mal.

Sur ce, sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
YEN A MARRRE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser