TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YEN A MARRRE !!!

Aller en bas 
+3
Katsuko
Fore
RedRock92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

maintenant sa suffit on arrete de virer les membres de la team comme sa deja epifanie s est fait virer parcequ il ne parlait pas bcq yen a plein qui ne parle pas et qui reste et gattsou arrete de virer les membres parceque tu ne les apprecie pas sinji perso je aimais et d autre sont derriere moi alors je vx que l on reprenne sinji et qu 'on arrete les virement abusif !!
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:45

expliques au lieu de t'exciter comme une pucelle :/

t'sais Gat' vire les mecs qu'il juge inactif... on a tjs eu (en tout cas depuis que je le connais et que je joue avec lui) des mecs qui se connectaient, jouaient sans rien dire et que dès qu'ils parlaient c'était pour vendre et/ou acheter et/ou réclamer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:41

yup, ca serait mieux si tu t'expliquais un pitit peu!

Pour sinji, je reglerais ca dès qu'il re des vacs, meme s'il m'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

il t'aime pas? O_O

comment on peut pas t'aimer?

ce mec yé normal? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:54

bon si on le prends comme sa au prochain virement abusif je leave !
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:02

...

je hais ce genre de comportement...

on te demande d'expliquer c'est pas chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

virer un membre tout ca parcekon ne l apprecie pas sa aussi jaime pas ce comportement sinji etait mini lvl 112 et participer a la vie active de la guild et on le vire
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

est ce que tu connais les raisons du virement? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

on m as dit qu il c engueuler avec gatt
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:18

heu nameo pardon
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

bon prochaine fois que j'me co (sisi ça m'arrive... parfois) et que j'tombe sur gat j'vais lui demander...

mais le "on m'a dit" ne tient pas la route... pour accuser faut du concret... et je te signale que si sinji a insulté nameo, gat a le droit de le virer vu qu'aucune insulte franche n'est tolérée (les petites insultes amicales ça on s'en fout). perso j'aurais fait pareil. (mais bon vu que je sais pas ce qu'il s'est passé je ne tien ni avec gat ni avec sinji)

et tu veux récupérer sinji pour quoi? pour son lvl? (eh oui j'ai déjà vu des gens râler parce qu'on avait perdu un membre... et ils voulaient le récuper pr le lvl...à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

nan mais on l'aimait bien sinji il était sympa et je trouve ca con qu'il change de guilde juste pour ca
faudrait essayer de s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

BON, j'explique le problème!

Pour Sinji, un moment, dans la guilde, il y avait Nameo, Sinji et moi qui parlions, il y avait surement d'autres membres qui ont suivi cette conversation a ce moment là, je ne m'en souviens plus.
Sinji est content d'avoir son compte premium, je fais un commentaire dessus, il est pas content parce que j'ai fais un commentaire dessus alors il commence a dire pleins de choses sur les comptes premium... bref, il s'emporte a cause de mon commentaire.
Tout au long de la conversation, Nameo prend ma défence car il est du meme avis que moi, je m'énerve et je coupe le chat guild et je laisse Nameo et Sinji dans leur conversation de premium!

ca, c'était le premier épisode! car y a eu une deuxieme dispute par rapport au compte premium apparemment, et ca s'est mal passé au point qu'ils s'insultent entre eux (Sinji et Nameo)

Bref, en gros, c'est ca

Meme si Sinji m'aime pas, je vais voir avec lui si jle reprend ou pas dès qu'il sera de retour des vacances et j'espere juste que ca va pas se passer comme ca s'est passé en pm entre lui et moi parce que dans ce cas là, je ne le reprendrais pas, et ca sera surement quelqu'un d'autre qui s'en chargera.

Si vous le voyez co, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

bref c sid et tit ki mon dit ki se sont engueler et non je vx pas recup sinji que pour son lvl c just je lappreciai stoo
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

bon...! je veux bien reconnaitre que je me suis enervé un peu vite mais je voudrais qu a l avenir quand il y a un pblm avec des membres que plusieurs personnes comme les sensei et la gm discutte avant de virer un joueur qu il y est au mois l avis de plusieurs personne que le leave ne soit pas decider par un seul joueur comme sa on en discutte a plusieurs et on decide enssemble de la mesure a prendre?

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

up cheers cheers une bonne idée de red

Je suis pour la création d'une assemblé au sein de la guilde composé d'anciens et de sages ^^
ou alors on fait genre un procés avec l'accusé la victime un juge et un juré(qui changera a chaque fois)

S'pas con ça .... on se réuni a PL. Le juré (chiz puisqu'elle lead ...) se met sur les marche a coté de l'officier l'accusé et la victime devant les marches et les juré autour...

j'aime bien le théatre mais le fond et une bonne idée.
Sa signifie l'introduction dans la guilde d'un régime démocratique se qui donne a cabal une porfondeur diplomatique et sociale.

Tous le monde a son mot a dire sa signifi aussi que les déscision mettrons des jour et des jour a êtres prises... va falloir instoré pas mal de rêgles et établir notre petite constitution "TheVoLuTion, les droits du gamer et du guild member".

Si on attribu a chaqu'un un rôle je postule pour le ministre de l'intérieur
king




O.o pétage de plonbs ...... tous ça pour dire qu'une discution à plusieur et surtout avec des membres impartiaux qui ne sont pas dans l'histoire et trés préférable...

D'ailleur que devient Dist depuis qu'on c'est "confronté" je le voix plus :/
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:57

un regime democratique c'est pas con tant que le president c'est pas sarko geek
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

...

ouais et après j'arrive j'fais mon coup d'état et j'tourne la guilde en dictature... bonne idée ça non?

nan mais l'idée de procès est trop chiante est longue pour que ça soit fait... par contre une sorte de "réunion" pour décider d'un sort serait plus appropriée... mais ce genre de discu entre sage et ancien (faut les trouver les sages...) ce ferait sur un autre tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:20

Pour ce qui est du virement, j'ai prévenu asa et gat que je voulais que les virements passent par moi avant de virer ou quoique se soit dans le même genre!

Toute facon, je concerterai toujours 2 voir 3 personnes pour ca avant de faire quoique se soit! Et je ne dis pas non plus qu'il faut faire un procès -_-"

Bref, dorénavant, je veux qu'on passe par moi avant de virer!
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

dictatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!! renversons le pouvoiiiiiiiiiiiiiiir!!!

*prépare une révolution pour faire son coup d'état*

dc ça veut dire que j'peux débarquer sur ton compte et virer tout l'monde? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:57

Heu... tu connais mon new mdp?? xD pcq si c'est pas le cas, tu vas avoir du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

J'vais le faire moi le coup d'état j'instaure une monarchie constitutionnelle !! Le pouvoir pour tous !!

le procé c'etait juste un pétage de plombs hein ....
Mais pour ce qui est du virrement je propose que chaque membre du fofo fasse parti du même groupe que celui qu'il a dans la guilde
(genre je suis warrior dans la guilde sur le fofo j'appartien au groupe warrior)

Et Kats tu créer un chat spécial pour par exemple les sensei et GM ou vous pouvez discuter des choses dans ce genre...

En semaine je peu pas jouer, donc je suis toujours le dernier au courant de ce qu'il se passe dans la guilde alors qu'avec ce stratagème tous le monde qui a internet depuis n'import'où est au courant car les résumé des déscisions adopté seront dans les news ...

Je vais y arriver a ce qu'on devienne un vrai institution
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:00

Pour ton info Red j'apprécie beaucoup Sinji mais comme la expliqué Chizou cette histoire de comptes Premium a fait partir en live sur le tchat guilde et non en pm nameo et sinji !!!

Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne vire pas les membres comme ça et que j'avertis avant !!! Ils ont eu tous les deux 3 avertos avant que je les vire !!! Nameo m'a même remercier en mp ensuite pour avoir couper cette dispute !!! D'ailleurs, de suite après un des potes de Sinji m'a dit qu'il lui avait demander de le réintégrer et il lui a dit non donc avant de t'emporter tâche de te mieux te renseigner sur le sujet !!!

Pour ceux qui est d'exclure les membres considérés inactifs, c'est plus à l'appréciation de chacun et on est pas infaillible !!! D'ailleurs le fait d'avoir les rerolls ne servant que de shop dans la guilde je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis !!!

Dernier point, au vu de ta présence plutôt rare IG actuelle je trouve un peu gros ta manière de t'en prendre à moi sur ce sujet !!!! Recommence et je ne serais pas aussi complaisant avec toi !!! Pour moi ce sujet est définitivement clos !!! Si quelqu'un remet ça une nouvelle fois sur le tapis, je quitterais la guilde sans possibilité de retour comme ça j'aurais au moins la paix en ce qui concerne les conflits "de gamins" !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

ecoute j ai reconnus mettre emporter vite mais ! je n apprecis pas du tout tes menaces alors remballe !

maintenant le sujet est clos par le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

je signale juste que ma presence est rare car je boss en se momment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEN A MARRRE !!! Empty
MessageSujet: Re: YEN A MARRRE !!!   YEN A MARRRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEN A MARRRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser