TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un nom de sujet ?

Aller en bas 
+3
Katsuko
AngerofGod
Sinjimimura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:50

nan c'est juste qu'il pense la même chose que moi:

une guilde c'est comme un groupe, sans les membres d'origines c'est plus la même chose, alors vaut mieux arrêter que de devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:16

Pourquoi vous etes persuadé que sa partira en quequette ?? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:46

oui je comprends vraiment pas en + c'est les 2 qui sont plus dans la guilde qui disent ca xD

non franchement je pense pas que ca va partir en couille il faut se dire aussi qu'une guilde ca évolue, des gens partent d'autres viennent, et ca a aussi changé depuis que vous etes partis


bon mais sinon si ca gene tant que ca on fera une nouvelle guilde mais c'est dommage de tous se séparer enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Dit chiz tu veux en faire quoi de la guilde?
Ou plutot t'espère que le futur leader en fasse quoi ?
C'est quand même la question principale c'est toi le lead t'en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:56

J'suis comme tibo sur ce point : Comment en etes vous sur deja? pis si on essaye pas vous on le sera pas...

comme tibo la dit une guilde evolue et change avec les nouveaux ça a toujours ete et ça restera...pis evolution ne retrouve t'on pas ceci dans le nom de la guilde?

apres c'est a chiz de choisir c'est sa guilde apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

Fore a écrit:
nan c'est juste qu'il pense la même chose que moi:

une guilde c'est comme un groupe, sans les membres d'origines c'est plus la même chose, alors vaut mieux arrêter que de devenir n'importe quoi.

Pour moi une guilde c'est d'abord originelle, c'est à dire ceux qui l'ont créé qui lui donne son identité, vu qu'il n'y a plus aucun membre de cette guilde en dehors de Chiz qui va elle-même arrêté je ne vois pas pourquoi le nom de la guilde doit persister !!! Renommez-la si vous devez rester dedans car je le conçoit que c'est cher d'en recréer une !!!

fullmetalnabot a écrit:
apres c'est a chiz de choisir c'est sa guilde apres tout

Entièrement faux !!! Ce n'est pas sa guilde car dans ce cas ce serait aussi la mienne vu que j'étais à la cration et Fore aussi (je crois !!!) mais il ne peut y avoir qu'un leader comme Chiz avait déjà leadé sur Kalonline Les Shaolinwarrior on lui a laissé les rennes c'est tout !!!

tibo a écrit:
oui je comprends vraiment pas en + c'est les 2 qui sont plus dans la guilde qui disent ca xD

Tu veux qu'on revienne sur le sujet une fois de plus sur mon départ alors demanfde au GRAND GOUROU DES GUILDE NOMME REDROCK !!! Vous l'adulez tous et moi j'ai été le vilain petit canard car j'ai toujours respecté les idéaux de la guilde et fait respecter ses règles en étant peut-être un peu stricte mais voilà que Monsieur qui vient tous les 36 du mois ramène sa fraise et tout le monde a dit qu'il avait raison ou rien dit du tout (ce qui revient au même !!!) le seul à avoir pris parti pour moi et Fore même pas Chiz que je connait depuis longtemps pourtant !!!!

OH ET PUIS FAITES EN CE QUE VOUS VOULEZ DE CETTE GUILDE TRAHISSEZ SES ORIGINES CA ME FAIT CHIER MAINTENANT DE ME DECARCASSEZ POUR LES AUTRES !!!

ADIEU THEVOLUTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Eh bin, après avoir lu les dernières réponses je tombe de haut. Non mais, qu'est ce que vous avez a dire mtn que vous ne joué plus ou que vous n'êtes plus dans la guild ? (J'exclu Katsuko de ces gens). Fore encore je comprend car c'est le modérateur du forum mais Gattsou, non mais franchement qu'est qui faut pas entendre ! C'est comme dans une entreprise, yen qui parte a la retraite et yen a qui reprenne les rennes. Arrêtez de nous prendres pour des idiots, vous nous avez jamais vu en train de gérer une guild comment pouvez vous nous jugez à ce points ?! Maintenant que vous êtes parti de la guild ou du jeu, vous devez accpeté que les autres puissent eux aussi tenir les commandes, cela fait parti de vos responsabilitées ! Et avant que certains déforment mes propos, je tiens a dire qu'il n'ya rien qui me gêne quand d'anciens membres reste actifs sur le forum, au contraire ; regarder moi chui un exemple de ces personnes, Mais si c'est pour entendre de tels propos, c'est affligeant pour les gens qui les recoivent, même si ce n'est qu'un jeu, einh gattsou ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

oui j'avoue que tu t'emporte beacoup pour rien

je n'ai JAMAIS mentioné dans ma phrase le fait que tu sois parti a cause de redrock donc je vois pas pourquoi tu remets ca sur le tapis

je te rapelle que si on prend parti pour personne c'est justement pour éviter les conflits et ca sert a rien que ca devienne un probleme de guilde général

bon on va pas revenir sur le passé maintenant cette histoire est fini ya aucune raison d'en parler

ici on parle de l'avenir de la guilde comme tu dis on va TRAHIR LES ORIGINES DE LA GUILDE !! c'est vrai que changer de guild master ca va trahir les origines

BREF nous on propose des truc pour essayer de la ranimer car on s'y est attachés et voila comme on nous répond....

je sais plus quoi dire moi franchement ce serait dommage de tous se perdre de vue mais bon
en effet C'EST QU'UN JEU, mais les amis et tout ca on s'en branle c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

Bon stop là on s'ennerve pour rien.

Le sujet c'est "qu'es-ce qu'on va faire de la guilde parce que kats n'as plus envi de jouer".
Maintenant je comprends parfaitement que chacun d'entre nous ai des réticenses et aprehensions pour la suite des évènements on est en train de prendre un tournant la.

On le répète depuis un moment mais CABAL c'est qu'un jeu sa sert a rien de ce prendre la tête pour ça.

Chacun d'entre nous a le droit de dire ce qu'il pense je suis ravis que Gatt donne son avis. On est là pour discuter putain !! Faites abstractions des conflit passé!

Vu la tournure que sa prends sa commence à me faire un peu chier là, le projet à la base c'etais de former une guilde unis pour pas ce perdre et là on est en train de ce déchirer.

J'ai lancé l'idée de reprendre la guilde parce que je pensais qu'elle allais mourrir mais si sa met toute cette kakaaa j'airai mieux fais de me taire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Ok je me suis peut-être encore emporté vu que je ne suis plus dans la guilde comme vous le dites si bien !!!!

Donc si vous êtes capables de la faire repartir ben je vous laisse faire cependant je n'y retournerais pas car pour moi Thevolution c'est du passé (pas forcément la même chose pour les membres !!!)

Voilà je vous dis bonne chance et peut-être à bientôt pour certains !!!

P.S. : je joue dorénavant sur le channel 7 chez les Crescendolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

vous m'faites pisser d'rire... vous dites qu'il faut pas se prendre la tête mais VOUS vous prenez la tête tous autant que vous êtes...

Citation :
oui je comprends vraiment pas en + c'est les 2 qui sont plus dans la guilde qui disent ca xD

eh gamin, sans "les 2 qui sont plus dans la guilde" comme tu dis, tu serais pas ici... et depuis quand on ne peut pas donner notre avis sur ce qu'on a créé? uh? nan mais dans le genre "vous êtes pu dedans alors les affaires de la guilde ne vous concerne pu" tu fais fort...

Gat, chiz n'a pas tenu avec toi parce qu'elle est OBLIGEE d'être impartiale!

Sinji ==> en quoi est-ce que mon rang de modo change quelque chose? je te signale que je suis modo parce que le créateur du fofo (Suat) a dit que les chef et lieutenant auraient une place de modo ou admin... et je concidère Gat comme un modo même s'il a pas le grade...

Citation :
mais les amis

où ça?

Anger ==> gat revient sur le sujet parce qu'il a mal prit la phrase de tibo (phrase que j'ai quoté plus haut)...


j'ai une experience des guildes reprises... et à chaque fois ça crève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Bon, on se calme ici svp Smile

Je comprend qu'il y ait les "origines" de la guild, je comprend qu'il y a des gens qui ne veulent pas se séparer, je comprend que tout le monde en veuille a tlm pour chais pas, que tout le monde se fache, ca ne sert a rien, comme le dit fore, vous vous prenez la tete en fait que que vous dites de ne pas se prendre la tete lol

Gat, que tu m'en veuille je suis désolée, mais parfois chuis obligée de faire ce genre de chose en tant que leader

Tout ca pour décider que je laisse les rennes à Tibo


Si tout le monde m'en veuit pour cette décision, j'en serais consciente de ca et j'en prendrais les responsabilités ^^

Et merci pour l'avis de tout le monde, si vous avez des reproches a me faire, dites les maintenant, on sera fixé au moins, mais dites les moi en pm, je ferme ce topic.

Pour ceux qui m'ont passé des items, je peux vous les rendre si vous le souhaitez, je me connecterai de temps en temps en soirée pour ca (ou vous me donner une date avec l'heure en pm à laquelle vous vous connecterez + l'item que je dois vous rendre) et pour ce qui est de donner mes items, je verrais.

Je continuerai a modéré ce forum et je rajouterais des personnes actives de la guild en tant que modérateur. Si vous changez que se soit le nom de guild ou autre qui a un rapport a la guilde et que vous voulez le changer sur le forum, dites le moi dans le post "Forum" que j'ai déjà créé, pareil pour ce qui est du design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nom de sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom de sujet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser