TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nom de sujet ?

Aller en bas 
+3
Katsuko
AngerofGod
Sinjimimura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:29

Bonjours tout le monde,

Je viens juste de tombé sur ce "dossier" très mouvementé et voilà comme je suis le seul à n'avoir rien dit la dessus (vu que j'étais en vacances), et bien jvai l'ouvrir un peu comme je sais bien faire Cool .

- Pour commencer, Katsuko, tu a toujours été gentille et agréable, le seul moment où j'ai eu du remort envers toi s'été lors des embrouilles avec nameo... on va pa tous refaire einh ? Donc, ne dit pas que je t'aime pas parce que c'est faux.

- Encore aujourd'hui vous me manquez tous, car à l'époque où TheVolution tournée a plein régime, c'était que du bonheur. Je ne suis pas un de ses fondateurs, mais on en a vu passez pa mal de moment dans cette guild, entre joie et colère. Maintenant je suis toujours en contact avec Gattsou, tibo, haribolz, métalic et Sydney, mais il y en a dautre avec lesquels jaimerai reprendre contact : Mon Dirmounet, ta rompu le contact avec CABAL, mais sache que je tiens a te revoir parce que les farm a FGR sété sympa a 2h du mat xD ; Katsuko, même si les dernier moment on été difficile, c toi qui a parfaitement menée cette guild, mtn je ne sais pa si tu compte vraiment arété a la rentré comme on me la dit, mais se serait dommage ; Red, toi ossi chte vois plus beaucoup et c bien dommage parce que toi ossi tété bien cool mon pote ^^, mais il y a une vie en dehors de CABAL et sa je l'entend bien. Il y en a dotre que jaimerai bien revoir et ne pa oublier, mais c notre vie IRL avnt le jeu.

- Il y a un second sujet auquel il faut parler : c'est la fermeture de la Guild TheVolution a la fin de vacances. Enfaite, Tibo chumm Méta Hari et moi souhaiterai reformer une guild active. Je souhaiterai que les joueurs actifs de la guild viennent dans la nouvelle, avec l'accord de Katsuko et des joueurs. Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais je tenais à en discuter. La guild où je suis actuellement a elle aussi une perte massive de ses joueurs actifs pour un jeu nommé RYZOM, enfin bref, je lance le débat. Je croit savoir qu'il reste encore des gens dans les deux guild alors débattons !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:29

PS : le dossier sété " YEN A MARRE "
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

Allons y débattons Smile

Il est vrai que depuis quelques temps la guilde bas de l'aile : prises de tête, difficulté de recrutement et des memebres qui s'en vont. Ensuite faut voir avec le chef pour la "fermeture" de la guilde. Comment sa va se passer ? fermeture pure et simple ou alors quelqu'un de la guilde la reprends?

En fait je me rends compte que c'est un sujet qu'on a pas abordé entre nous Neutral Neutral
Et ensuite concernant t'as guilde sinji tu souhaiterai en gros faire une réunification des membres actif de TheVoLuTion et de ceux de ta guilde? Sa pourrait être simpa
Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

Effectivement, je vous cache pas que je vais surement arrêter Cabal, je n'ai plus trop de motivation :/

Enfin bref, je ne sais pas si je vais casser la guild ou mettre quelqu'un d'autre en leader, pour l'instant, c'est le grand point d'interrogation.

Puisque le sujet a été lancé, je vous demande votre avis!

Changement de leader? qui?

ou

Je casse la guilde?

Je vous laisse a votre débat, je lirais les commentaires/arguments et je vous dirais a la fin!

Puisque les enfant d'atys sont retourné dans leur ancien jeu, il n'y aura pas de GvG à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

( je suis de passage )
c'est vrai que je trouve qu'il y a de moins en moins de monde et donc on a eu cette idée avec sinji et les autres mais bon il faut que tout le monde soit d'accord

casser la guilde c'est un peu bete car ca change rien et ca fait economiser des sous xD

enfin bon on sait pas encore si ca va se faire ou pas mais c'est un projet

en tt cas si tu aretes il faudra passer une annonce un ou truc comme ca pour que ce soit officiel et que tout le monde soit au courant

( dommage pour la gvg ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

@Kizz => comme l'as dit tibo casser la guilde c'est con :/ au pire tu la vends... (histoire de pas perdre tous les sous). En ce qui concerne le changement de leader, etant donné que sinji tib veulent créer une guilde pourquoi ne pas reprendre "TheVoLuTion" ? Sa économise des sous...

Ensuite en ce qui concerne le nom du leader pourquoi ne pas mettre tib, ou Sinji ils sont a l'origine du projet, un peu tête brûlée mais justent et savent imposer leur descision. Ensuite je connais pas les autres membres donc impossible de juger
Smile Smile Smile


Sinon je me serai bien mi moi cheers cheers cheers
Vous en pensez quoi?
Déjà le fait de récupérer
TheVoLuTion plutot que de dépenser des sous.


Tous ça bien sur si le projet aboutit
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:45

moi je propose d'unifier les 2 guildes sous la meme banniere de preference thevolution pour eviter de perdre du fric pour une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:35

c'est la version simplifié de ce que j'ai dit en fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Oui, tout compte fait ^^, je pense que le meilleur solution serait de remettre un leader pour TheVolution, de mon côté, je vais essayer d'amener du monde dans cette derniere. Je pense qui le meilleur leader serait Tibo, car je ne pourrait être présent pour les débuts de la réunification, car j'ai été recruté chez Enrinyes, mais ils savent que je resterais peu de temps. Donc voilà, pour tout ça on va avoir besoin de gens motivés et actifs, sinn on tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

oui ce serez pas mal mais tenter de faire revivre une guilde c'est pas garantis ^^

j'en profite egalement pour dire que je jouerai (presque) plus avec ma wiwi ^^ je prefere continuer ma FB comme ça je me ferai du fric avec et j'ai deja une meilleur idée de stuff pour elle que pour ma wiwi...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:53

J'attend encore l'avis de plus de monde et je me prononcerai =)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

bin y a pas des masses de personne inscrites sur le fofo deja et en plus y en a pas des masses qui se connectent de differents en 1-2 semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:56

alors premièrement, je sais j'dois pas revenir sur le sujet mais j'le fait... sinji, d'après ce que j'ai pu voir, t'as pas l'air d'apprécier Chiz (jugement basé sur autre chose que sur ton post)

deuxièmement: sans vos membres intelligents, vous êtes pommés...

troisièmement: vous êtes si radin que ça que vous ne voulez pas faire une nouvelle guilde? se faire de la tune dans cabal s'est super simple...

quatriemement!franchement, quand le leader d'origine n'est pu là pour diriger c'est pas la même chose... donc une guilde sans son "vrai" leader ça sert à rien, faut changer de guilde... mais y a pas un truc qu'on peut acheter pour changer de nom? Surprised

et enfin: Anger, tu veux mettre Tib' ou sinji' parce qu'ils sont à l'origines du projet... mais est-ce suffisant? j'ai rien contre les deux (j'les connais pas assez pour juger si ils sont capables de subir TOUS les problèmes d'une guilde (et j'peux vous dire que des problèmes y en a et ça se règle pas tout le temps par l'exclusion d'un des fautifs...)). Tu sais, quand je jouais à kalonline (sur des serveurs privés) ou quand j'ai commencé cabal j'ai TOUJOURS voulu chiz comme leadeuse. pourquoi? parce que j'la connais bien, parce qu'elle est gentille et tout ce que tu veux et parce qu'elle a de la patience (et quand c'était pas elle la leadeuse, j'avais des appréhensions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

Fore => qui ne tente rien n'as rien gerer une guilde c'est de l'epérience. Et en plus il est pas obligé de prendre toutes les decisions tous seul c'est a ça que servent les bras droit. Chiz est une trés bonne leadeuse ça y a rien a dire, mais des bons leader sa cours pas les rue et si on laisse pas les autres fairent leur preuvent on avance pas vraiment c'est pour ça que maintenant on galère à trouver un successeur.

Et puis il faut etre réaliste, un leader c'est déjà quelqu'un qui peut se remettre en cause suivant l'évolution de la guilde, et qui est capable de voir pour tous. Je ne connais que tib sinji et quelques autre de la"future" guilde mais je propose des solutions (enfin j'essaie).

Ensuite concernant la radinerie... sa n'as rien avoir avec ça. Plutot que de détruire cette guilde dans laquelle on a tous d'excellents souvenir, pourquoi ne pas la faire évoluer? C'est pas comme si ont été tous des personnes externes de la guilde.
C'est comme pour les éléctions présidencielles, tu change le chef d'état mais sa reste toujours ton pays.

Enfin bref c'est chiz qu'aura le dernier mot.

Et c'est qui/quoi que t'appelle les membres intelligents?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

Fore a écrit:
alors premièrement, je sais j'dois pas revenir sur le sujet mais j'le fait... sinji, d'après ce que j'ai pu voir, t'as pas l'air d'apprécier Chiz (jugement basé sur autre chose que sur ton post)

deuxièmement: sans vos membres intelligents, vous êtes pommés...

troisièmement: vous êtes si radin que ça que vous ne voulez pas faire une nouvelle guilde? se faire de la tune dans cabal s'est super simple...

quatriemement!franchement, quand le leader d'origine n'est pu là pour diriger c'est pas la même chose... donc une guilde sans son "vrai" leader ça sert à rien, faut changer de guilde... mais y a pas un truc qu'on peut acheter pour changer de nom? Surprised

et enfin: Anger, tu veux mettre Tib' ou sinji' parce qu'ils sont à l'origines du projet... mais est-ce suffisant? j'ai rien contre les deux (j'les connais pas assez pour juger si ils sont capables de subir TOUS les problèmes d'une guilde (et j'peux vous dire que des problèmes y en a et ça se règle pas tout le temps par l'exclusion d'un des fautifs...)). Tu sais, quand je jouais à kalonline (sur des serveurs privés) ou quand j'ai commencé cabal j'ai TOUJOURS voulu chiz comme leadeuse. pourquoi? parce que j'la connais bien, parce qu'elle est gentille et tout ce que tu veux et parce qu'elle a de la patience (et quand c'était pas elle la leadeuse, j'avais des appréhensions).

Bien, avec ce genre de propos jvai me permettre de te remettre un peu en place.

--> Premièrement : Tu as vu quoi pour pouvoir juger de MON jugement sur Katsuko ? j'aimerai bien savoir. Il est vrai qu'il ya plusieurs semaines ont s'aimés pas trop. Mais il y a que les cons qui ne changent pas !
--> Deuxièmement : "Sans vos membres intelligents ont est pommés" ? J'aimerai savoir qui tu traite d'imbécile ici ? Il est vrai que tout le monde n'est pas capable de géré une guild, mais c'est l'esprit d'équipe qui permet de le faire ! Et pour ma part, je pense avoir géré assez de guild dans d'autres jeux, même quand elle est 1ere ou dernière du classement, pour savoir m'en occupée ! C'est pas sorcier !
--> Troisièmement : Je ne sais pas combien sa coute une guild, mais avec se que j'ai chpense pouvoir en payer avec se que j'ai Smile .
--> Quatrièmement : Pourquoi ce ne serait pas la même chose avec un nouveau leader ? Qu'elle serait le ou les changement(s) ? Il y aura des nouveaux joueurs, tout ce qui connaisse bien Katsuko ont arrété de jouer "en partie". Et non il n'existe pas d'item pour changer le nom de la guild, a ma connaissance.
--> Pour la fin : Anger a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Si, en tant que leader, on peut changer le nom de la guild pour 10kk, c'est une des fonctions du leader.

En tant que leader, on peut
- changer le nom de la guilde
- casser la guild,
- expulser,
- inviter,
- créer/supprimer des groupes,
- changer les groupes,
- déplacer des personnes dans les groupes,
- changer les "pouvoirs" de chaque groupe,
- changer de leader si le leader veut,
- organiser des GvG avec d'autres guildes

Encore, ça, ce n'est qu'un début, parce qu'après, question "gérer" la guild, il faut
- avoir de la patience,
- savoir gérer les problèmes, que se soit interne ou externe à la guild x_X (jpeux vous dire que j'en ai baver lol)
- savoir être juste,
- ne pas prendre de partie dès le début (faut juste voir ce qui est juste après...)

quoi d'autre....

Après, si vous imposer des règles, ci sur qu'il faut les faire respecter Razz
Perso, j'en avais pas imposer beaucoup, comme tout le monde a pu le constater =) juste:
- ne pas avoir d'embrouille, sinon les gérer seul sans pour autant entraîner la guilde dedans
- être cool
- pas de lvl imposer

c'est tout je crois xD

Enfin bref, voilà le topo de ce qu'il y a faire en tant que leader

Ah oui, ce post n'est pas un endroit pour régler les conflits, mais pour savoir ce qu'on va faire pour la guild.

Pour ce qui est du post de fore, non, il ne vous insulte pas d'imbécile comme vous le dites, c'est juste qu'il vous dit plutot que si le leader n'a pas les capacités pour l'être, ca ne va pas etre facile, mais les membres peuvent toujours l'aider!
Okay, tout le monde peut "postuler" en tant que leader de la guild, c'est sur, l'ambiance ne va pas forcément être la même,
soit le leader va vraiment s'imposer et alors, soit des membres vont pas etre contents et vont se casser, soit ils se taisent et laissent faire ,
soit il va se comporter comme un joueur et non comme un leader, mais se comporter en tant que leader juste aux moments où on en a besoins, mais après, ca dépend vraiment de la personne en question.


Dernière édition par Katsuko le Ven 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:23

interdiction d'insulte (serieuses) de tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:28

oui aussi, insultes ou racismes ou autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:43

J'ai insulté personne je me sent pas concerné. Et qui vous a dit que le leader sera comme la évoqué Katsuko ? On est pas des dictateurs non plus. Alors assumons ses responsabilités. Katsuko tu as décidé d'arrêter, il faut bien un nouveau leader, et on se cotisera pour changer le nom de la guild et tout ira bien =), du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

Je pense que ce qui a fait la force de la guilde fasse aux embrouilles (je parle surtout d'embrouilles internes...) c'est la maturité dont chaqu'un a fait preuve au moment voulu. C'est aussi pourquoi on s'entends bien et on passe de bon moments, il arrive de peter les plombs et craquer mais bon il faut assumer on est hummains et pas infaillible.

Le fait de mettre peu de regles comme l'as fait chiz m'as permis (je peux pas parler au nom des autres) entre autre de m'imposer mes propres limites.

flower Si on etait egoïste on serai pas dans une guilde de toute façon flower

Ensuite concernant le choix du leader c'est kats qui le nome donc on a beau etre pas d'accords ou autre se sera sa déscision et elle sera respecté d'autant plus que sa m'ettonerai qu'elle nome quelqu'un qui ne serai pas capable de diriger une guilde.
Smile Smile Smile Smile je pense qu'elle connai suffisament les gens de la guilde ^^

Concernant les regles qui ont été nommé (je pense nautament au insultes) c'est des règles de vie en communauté. Respecter est primordial et est a mon avis une question de bon sens.
cheers



[Edit parce que sinji m'as pas laissé finir geek ]

Chacun d'entre nous est unique donc y aura pas d'aute leader comme kats faut s'y faire. Mais sa sert a rien de s'emballer on est là pour discuter et echanger nos points de vue. C'est parce qu'il y a un nouveau leader que sa va forcement devenir l'orgie déjà je laisserai pas faire ça. Un bon leader c'est pour moi quelqu'un de comprehensif, qui sache se faire respecter et surtout qui assume ces actes bon ou mauvais. Ensuite il faut le laisser prendre ces marques

[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

voila je suis revenu!
j'ai constaté pas mal de réponses et j'en conclus que tout le monde est plus ou moins d'accord avec notre projet

après c'est vrai qu'on impose personne en leader bien que ce soit nous qui ayons lancé le débat

donc je propose un vote ou un truc comme ca pour proposer un leader de la guilde qui succedera a Katsuko, attention c'est sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Y a personne d'autres qui propose sont avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

ouais moi j'veux cor ajouter un truc:


chacun sa kakaaa, alors faut les laisser s'démerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Gattsou
Class Rank 5
Class Rank 5



Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:07

Je m'étais promis de plus venir m'occuper des affaires de la guilde mais après ce que j'ai lu je ne dirais qu'une chose !!!

Cette guilde a perdu tout ce qui faisait d'elle à l'origine où elle a été créée !!!

J'ai toujours respecté le leader quel qui soit, mais en tant que lieutenant fait aussi respect les quelques règles de cette guilde ce qui m'a valu d'en partir bon gré mal gré (mais c'est du passé !!!)

Maintenant je préfère voir la dissolution pure et simple de la guilde plutôt que de voir ce qui va en être fait !!! Ce n'est que mon avis et tout le monde s'en foutra surement mais j'aurais dis ce que j'avais à dire !!!

sur ce bon jeu et n'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

de toutes facon ca revient au meme

je pense que si notre projet se fait la plupart des anciens vont venir dans la guilde puisque celle la va s'areter

mais on n'oblige personne a venir, les gens feront ce qu'ils veulent

et je voudrais savoir ce que tu veux dire par " je préfère voir la dissolution pure et simple de la guilde plutôt que de voir ce qui va en être fait !!!"
ca veut dire qu'on est pas cabables de gérer une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nom de sujet ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de sujet ?   un nom de sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom de sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser