TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux une war !!

Aller en bas 
+4
tibo
AngerofGod
Fore
RedRock92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

il préfere etre seul que mal accompagné alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

bref nous on reste unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilvan
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

un Pti bonjour en passant Smile

J espere que vous allez Bien.

Apres ma petite discussion avec Overdose666 :p (dsl les majuscule au mileu ca m enerve :p) Il serait interessant et surtout marrant de se faire une petite war a la rentrée.

Donc vous pouvez comptez sur les enfants d Atys pour y participer.

J attends juste une date et une heure de bloquer

BYe ++
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Habitué du forum
Habitué du forum
Neme


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Nameo
Classe: Wizard
level: 69 U_u

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

je pourrai surment etre la avec le WI pour la war low (a verifier car d'ici la rentrée je ne serai plus 70 je pense...).
Revenir en haut Aller en bas
Moebyus
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:18

Yop yop !

Bonsoir tout l'monde ( ou plutot bonjour vu l'heure ....)

Kilvan m'a fait part ce soir d'un event GvG oposant votre guilde à la notre ( tres bonne idée ) et donc je post ici de facon a avoir un lien direct avec vous , afin d'organiser au mieux ce petit délir ^^.
A savoir que Kilvan part en vacances a partir du 15 Aout jusqu'au 5 Septembre , ce sera donc moi qui organisera tout ca dans notre guilde .

Pour un maximum d'éfficacité , nous devons avant tout definir quelques conditions precises :

1° : Arreter une date courant Septembre .
2° : Faire circuler les infos aupres de tous les gamers desireux d'y participer ( motiver les troupes si cela est necessaire ! ) .
3° : Etablir une liste precise ( si possible ) des LV de chaques participants , pour determiner les groupes Low LV et HLV .

Quand ces trois objectifs serons remplis ils nous sera alors possible de se taper dessus joyeusement et pour le bonheur de chacuns ^^

Je compte sur vous pour gerer ca au mieux de votre coté , et je me permet de vous suggerer l'idée d'un délegué officiel de votre guilde qui me tiendra au courant de l'évolution du projet ( ici meme ou IG ) .

Je suis Log tous les soirs et pas difficile a trouver ( y'a qu'a suivre les cadavres joncheant le sol ^^ ) ...

A bientot !

Moebyus ...
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:51

bah coucou du cotes de TheVoLuTion c 'est moi et chiz qui nous occupons d organiser la war, on va etablir une liste mais avant tout elle ne sera pas coomplete avant la rentrée car certains membres sont en vacanse y comprit moi ds quelque jours ( youpi ) mais je pourrais peut etre me connecter car la ou je vais ya wifi et je joue sur portable ( reyoupi )

donc pour les question ou plus de precision on peut me pm in game sous les nom de RedRock92 ou encore OvErDoSe666 voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:13

C'est dificile d'établir une liste précise étant donné la vitesse à laquelle on Lv up ....

Il faut définir une tranche de lvl et on s'y cantonne Smile

Voir entre les personnes désigné organisatrice pour les modalitées Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

les tranches sont fixées low lvl 50 , allez 75 et HL 90 140 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:30

Pourquoi laissez les lvl 76~89 en dehors de la war? xD

Alors, ce que je propose, comme j'ai deja fais avec TouchFr, c'est de limiter les lvl (ouais, je sais, cetait deja proposer xD)

Bref... le truc le plus difficile a gérer, se sont les lvl et d'obliger les lvl qui sont en dehors des lvl porposer de rester dans la ville!! (parce que quand on propose une war, c'est toute la guild qui y participe, normal) ou alors, tout simplement, tout le monde tape tout le monde avec un lvl maximum proposé!

Le probleme dans les limitations de lvl, c'est de reconnaitre qui est quel lvl! Car des HLV peuvent essayer de s'infiltrer dans la GvG des ptits pour favoriser sa propre guilde x_X donc, un peu hard de les controler apres vu que les ptits LV vont taper tout se qui bougera >_< (ouais, ca s'est passé comme ca avec les TouchFr un moment xD)

Pour organiser 2 wars, soit on choisis 2 dates, soit une seule date.
Soit 1 seule date et on limite les zones de wars, mais il va falloir s'assurer que les LVL ne se mélangent pas.
Soit 2 dates et là, y aura moins de problemes a moins que les lvl "non-autorisés" s'infiltrent.

Pour ce qui est de la date, perso, je ne prefere pas que se soit a la rentrée vu que tout le monde va s'organiser pour son année et tout et tout! Je prefere en fin Septembre limite voir début Octobre (ouais, je sais, je suis chiante mais cette année va etre dure pour moi x_X)


Enfin voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment sur la GvG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Habitué du forum
Habitué du forum
Neme


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Nameo
Classe: Wizard
level: 69 U_u

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

J'aimerai bien avoir une prescision concernant cette war.

Effectivement j'attends cela avec impatience mais j'ai quand meme un petit doute... Est ce que cela ne va pas se transformer en pugilat de l'une ou de l'autre guilde ?

Je m'explique, ayant parcouru pas mal de temps le chan war, le truc le plus chiant c'est le chain... Si Toto des TheVoLuTioN s'exite avec Alfred des EnfantsDaTyS et que Toto l'emporte, Alfred lui "humilié" s'en retourne a son exp/skill tout penaud (il doit monter ses skills => I'll be back !) quand la c'est le drame ! Toto arrive et invoque la guerre des clans et le chain à sa sortie de ville !!! (kilemechan !!!!).

Pouvons nous mettre en place un pacte de respect pour ceux qui une fois lassés par le coté guerre ne se fassent pas prendre pour cible de la part de la guilde adverse ?! (en gros si j'ai plus envie tu va pas me forcer >_<)

Je dis ça car étant un ancien de Lineage2, j'ai fait subir des salowpries lors des guerres de clan... (pour info sur L2, les pk ne font pas perdre d'honneur, ni d'exp, on prends du Karma on devient rouge on est suceptible de droper un objet de son inventaire mais ca s'arrete la, L2 = free pk U_u)
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

mais on est entre amis on se connais bien

fair play avant tout et respect de l'adversaire donc meme si on perd, faut pas rager c'est le jeu ^^
enfin bon je pense qu'on est assez murs pour comprendre ca ( meme si les touchFr mon décu ce jour :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

Pour ce qui est du "pacte de respect", je pense que ce n'est pas necessaire!

Parce que comme dit titi, tlm se connait un minimum et que meme s'il y a des problemes, vous faites passer le messages aux leaders et c'est réglé!

Si tout le monde est fair play, il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Habitué du forum
Habitué du forum
Neme


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Nameo
Classe: Wizard
level: 69 U_u

je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:54

Oki, dans ce cas on devrait bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux une war !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux une war !!   je veux une war !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux une war !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser