TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide du Warrior

Aller en bas 
+5
Fore
tibo
RedRock92
~Suat~
Gattsou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

Trop callé ce petit guide je vais m'en servir pour mon troisième perso un petit WA que je vais orienté dext et daikat.

Si les WA HL d'entre vous peuvent mettre les skills qu'ils ont et le lvl se serai sympas j'ai pas envi de me craquer beacoup de tune dans les skills pour une fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

dja si t oriente ton wawa vers dex et daikatana tu seras en retard au niveau des armures car tu bossteras plus ta dex.

juste je te previens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

S'pas grave ça je trouve qu'un WA avec une Daikat est plus beau qu'avec une GS et puis les WA en GS t'en voi partout j'ai pas envi de faire comme la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:57

t as bien raison me suis dit la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:29

Coucou tout le monde !

Voilà donc pour tout ce qui souhaite monter un Wawa, étant bien placé pour en parler, je vais vous expliquez un peu comment monter les skills du wawa. Par ailleur, je vous donnerez quelques petits combos fait maison, pour les futur completer (for pvp et pve). Je tiens à dire que je me suis beaucoup inspiré sur le guide de Gattsou, qui était très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:03

Pour être bien claire, on va parler SKILL SWORD, oubliez la magie.
Les buffs (pour info): Tout est dit dans le guide de Gattsou, juste quelque changement : Ne prenez surtout pas le débuff "panic cry" je croit ke sa sapelle comme sa, c'est inutile et c'est une perte de temps, en pvp comme en pve. Pour les buffs pour vos épées, prenez au début Blade Force, puis attendez de pouvoir acheter Soul Blade, car prendre Blade Aura est un perte d'argent pour rien ( peu de différence avec Blade Force). Morale Shout très important prenez le, ainsi que Cats Recovery(pour pvp). Fury shout pas la peine sauf si vous avez largent mais il n'est pas DU TOUT utilitaire pour les WAwa. Instant Immunity prenez le aussi c sympa kan on ce fait pa stun 20x dafiiler pour un WI ou un FB ^^(for pvp). Dans les buffs transc je conseil d'attendre davoir 210/210 de manière à pouvoir monter les sort directement o lvl 20, car en dessous, ils sont totalement inutiles et dangereux.

Les Attack sword : ils sont tous utiles ! que se soit pour le pvp, le pve ou le skillxp, ils ont tous leurs utilité. Tous les 1er skill je me souviens plus comment je les avais géré. Mais les niveaux des skills, sont exactement les meme pour moi que pour Gattsou. Il suffit de regarder son Guid Razz . Par contre les combo...

Combo : Je conseil pour un warrior bourin, d'utilisé logiquement ses skill les plus puissant et le plus rapidement possible, tout en gérant un cool time bien défini.

Pour le pve, je conseil ses skill :
Siesmic Wave ou SW + Whirlwind ou WW + Sword Cannon ou SC + Cascade Break ou CB + Terra Break ou TB + Spiral Doom(lvl20) ou SD

Et voici le combo pvp : SW + WW + SW + SD + SW + WW + SW + CB + SC... (normalement le mec est mort xD )

Voili Voilou, pour toutes questions franchement demander parce que c'est pas très complet. Toute les questions sur le stuff, le skillxp et tou et tou, je suis ouvert Very Happy

Ciao all


Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:23

Razz merci c est simpa ton aide ! alors donne moi ton avis ( ou quelqu'un d'autre ) sur mon stuff skill exp

full bluestin set +4+3
bluestin cristal +3+4
les deux ring et amullette lvl 55
et une tita blade +4 skill exp
et une EoG+4


vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:13

@Red => Que t'as des sous parce qu'un stuff SS aurai suffit et t'aurai couté moins cher...
Mon FS a le full +5/+4 et il s'en sort super bien.


@Sinji => Merci pour ta petite éclaircie pour le débuff... Est-ce qu'il te serai possible de faire un listing de tes skill d'attaque uniquement avec le lvl auquel tu les as monté ?

Et red tu peux faire pareil stp ??
albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

1°) je presque que rien payer pour mon stuff bluestin c etait qu'avec des echanges ou des dons ^^

2°) la liste de quoi des skill de fs ? parceke pour le momment je suis que dual a expert
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

2) Redounet mon FS est plus skill que le tiens :p

J'aimerai que tu mette la liste de tes skill d'attaque de ton WAWA.
Etant donné que c'est un tuto pour WA je ne pensais pas qu'il etait utile de te le préciser ^^
alien alien



1) Sinon jeyjey pour ton stuff il est vraiment impressionnant Wink mais personnellement je trouve que le cytrine est plus beau que le bluestin donc je prefère mon stuff SS tongue tongue tongue
Mais bonhein les gout et les couleurs.... au fait, tu peux mettre le full tita et l'aqua avec Over ??
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:45

1°) oui je peut mettre le full tita slot ( jai que la suit en slot +50 hp pour le momment ) avec la ST blade slot +2 attack et l aqua orb slot +2 attack aussi .

pourquoi donc?

2°) mes skill wawa deja j ai pratiquement tout les sorts de magie du rank regular et expert je les utilise pour le skill up mais je ne me souvient plus trop des noms pour la word ,

je crois que jai tout ceux a partir du rank expert a completer .

pour les buff jutilise le plus souvent : aura barriere avec iron skill ou un truc du style, j ai concentration , le buff de party qui augmente les hp et blade aura ( mais je conseille le niveau au dessus j avais pas de fric pour le prendre ) mais pour le pvp comme disais sinji utiliser cat recovery et instand imunity qui remontrons vos hp rapidement et augmente la resistance aux stun.
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

1) Par simple curiosité, mon FS est en full tita plus +3 sauf la suit qu'est que +1 Sad

Maintenent avec 3 perso je vais rammer encore plus mais vu que la semaine prochaine je change d'appart j'aurai le net tous les jours sa va monter plus vite Razz

Mission n°1 : Monter le FA 82 pour l'EoS +6 passer g master parce que là je suis mauvais ... (vendre la shadow EoS +5)
Mission n°2 : Monter le FS 69 pour l'EoG +5 et passer dual master et au moins a master en sword
Mission n°2 : Monter le WA pourqu'il devienne au moins a exper et qu'il puisse porter la ST daikat que j'ai Smile


Je vais redevenir un GEEK 4 h de jeu par jour en moyenne youhou
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:58

XD lol ok moi Red est en stand by mais en ce momment je prends mon pied a jouer avec mon nouveau PC je veux up mon fs tres vite mais un conseil anger monte aussi rank a master en magie même si ya pas de skill parcekapres tu seras plus motiver mets toi en dual a master a 69

c est juste un conseil fait comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

T'inquiete il me manque plus que 10 ou 20 skill pour que je passe dual master de toute façon Wink apres c'est du gateau... ou presque mais lvl 69 jespère etre dual g master histoire d'avoir un perso relativement "pas mauvais"

Parce que le FA :/ c'est pas ça je prends 1 shoot la moitié de ma vie se barre... je sais plus jouer avec le FA Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

tkt sa va revenir Very Happy mais juste tu jous se soir ou pas ? on se fait une seance de skill a pl au golem en party sa te branche ? si tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

les FA c'est faible en défense il faut donc se ratraper sur la magie et se monter un bon combo pve pour stun les mobs et se faire toucher le moins possible
jouer aussi avec dash/fade step

pour le pvp ben... les FA c'est pas top au CaC donc il faut bien se stuffer avec de l'amp ou du critical dmg mais pour ton lvl ce n'est pas encore important ^^

je te conseille aussi de pas trop trainer sur le skill exp parce que c'est toujours bien d'etre en avance par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

mais monte ton FS en priooriter geek
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

meuh na go FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:22

C'est bien se que je pensais je vais monter mon WA cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:37

Sinjimimura a écrit:
Les buffs (pour info): Tout est dit dans le guide de Gattsou, juste quelque changement : Ne prenez surtout pas le débuff "panic cry" je croit ke sa sapelle comme sa, c'est inutile et c'est une perte de temps, en pvp comme en pve. Pour les buffs pour vos épées, prenez au début Blade Force, puis attendez de pouvoir acheter Soul Blade, car prendre Blade Aura est un perte d'argent pour rien ( peu de différence avec Blade Force). Morale Shout très important prenez le, ainsi que Cats Recovery(pour pvp). Fury shout pas la peine sauf si vous avez largent mais il n'est pas DU TOUT utilitaire pour les WAwa. Instant Immunity prenez le aussi c sympa kan on ce fait pa stun 20x dafiiler pour un WI ou un FB ^^(for pvp). Dans les buffs transc je conseil d'attendre davoir 210/210 de manière à pouvoir monter les sort directement o lvl 20, car en dessous, ils sont totalement inutiles et dangereux.

le débuff panic cry est tres interessant au niveau des caractéristiques!
Ca peut vraiment t'aider pour un boss, ouais, daccord, un petit moment! mais c'est deja bien =]
Meme pour les PvP c'est cool, tu le mets sur le mec, tu lui fait 2 fois plus mal que par rapport a tes coups normaux et ca t'avantage beaucoup, meme si on perd un tout petit peu de temps au début pour lui mettre le débuff ^^

Fin voila, ci mon avis =]

Apres, chacun sa maniere de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

Il faut savoir que le Debuff Panic Cry n'est pas autorisé en PvP Evil or Very Mad . eeeh oui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:04

lol depuis quand? c'est comme si on n'autorisait pas le skill qui bloque l'ennemi pendant un petit moment de chais pu kel classe en fait qu'ils l'utilisent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:34

Oui Katsu se sont les règles du pvp :

- pas de debuff
- pas de fade step
- pas le droit d'utilisé les buff party
- pas le droit d'utilisé les buff transc


PS : le buff qui immobilise c'est pour les ForceBlader, mais je connais po son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du Warrior   Guide du Warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du wizard
» Guide du wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser