TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 drop drop drop !

Aller en bas 
+2
fullmetalnabot
haribolz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

drop drop drop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drop drop drop !   drop drop drop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:57

haribolz a écrit:
ALLO ? TU SAIS LIRE ? la section du forum dans laquel j'ai posté s'apelle 'Flood' cela veut dire qu'on peut poster ce qu'on veut .. et la j'ai posté mon drop j'ai le droit non ? c'est vous ... vous faites les lamers .. arrétez vous la on a le droit de mettre nos drop .. omg

J'aurai dit la même...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

drop drop drop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drop drop drop !   drop drop drop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:00

Bon,
il est vrai que quand on drop un truc comme haribolz ou sinji, on est toujours content et on veut faire partager notre bonheur aux autres Very Happy

un "gg" peut suffir comme réponse mais c'est vrai que créer un post pour ca, ca plaira peut etre pas a tout le monde

donc a ce moment la on se contentera de le dire dans le jeu et puis voila, mais ca sert a rien de s'enerver pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

drop drop drop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drop drop drop !   drop drop drop ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

s'est plutot vous qui savez pas lire Smile

donc vous allez TOUS bien vous calmer... et le flood ne veut pas dire spam mon garçon Smile (eh oui tu vas pas m'apprendre ce qu'est qu'un forum hin?)

et quand je parlais de post inutile je ne parlais pas de celui où tu as mis ton drop, mais bon je vais rien dire sinon vous allez encore péter un plomb et commencer à faire vos kevins Smile

sinon Sinji, qu'elle sorte de ton cul j'm'en fou tu sais. Allez, dis moi ta définition du drop, parce que pour infos un drop est un objet déposé (eh oui mon grand to drop = déposer (enfin, une de ses significations)) et donc ton argent n'est pas un objet déposé Smile

Full ==> tu l'aurais fermé mais j'ai beaucoup de patience, donc s'il ferme ça sera de leur faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

drop drop drop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drop drop drop !   drop drop drop ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

les prochains casse-tete, je vérouillerais directement les sujets Smile
les prochaines insultes, vulgarités, je pète aussi mon plomb =D
les prochains posts que je lirais et qu'il y'aura, ne serais-ce qu'une insulte/vulgarité, je supprimerais ^.^

Sur ce, il va falloir créer un autre post, car je vérouille celui-ci en faisant le ménage quand j'en aurais envie :]

Ah oui... j'allais oublié...
respect, c'est le mot clé de ce forum quand même Smile

S'il y a problème, essayez de ne pas mélez tout le monde svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drop drop drop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drop drop drop !   drop drop drop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop drop drop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Forum War :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser