TheVoLuTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheVoLuTion

Forum de la Guilde TheVoLuTion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cheaters dans la guilde

Aller en bas 
+7
fullmetalnabot
Sinjimimura
Katsuko
haribolz
Fore
Ikss
tibo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:06

bonjour a tous

voila depuis quelques temps on a remarqué que de nombreux joueurs utilisaient un bot pour faire exp ou skill exp leur personnage

ces joueurs sont des joueurs de la guilde!

j'ai pas envie d'etre le GM d'une guilde de cheaters qui n'ont meme pas augmenté leur perso eux meme

j'ai donc décider de bannir purement et simplement tous ceux qui utiliseraient un bot dans la guilde!!

je vais pas faire la morale a tout le monde donc j'ai décidé ca comme ca ils cheateront ailleurs mais pas ici

merci de votre compréhension et j'espere que vous lirez le message!
Revenir en haut Aller en bas
Ikss
Habitué du forum
Habitué du forum
Ikss


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Ikss
Classe: Force Archer
level: 90

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

BOT = USELES



2ieme message : SKILL EXP CES LE MAL
VIVE LES BOT lol!




3ieme message : YOUPI J'AI POSTER MON 10eme MESSAGE \o/


Katsuko : Evite de faire plusieurs posts d'un coup stp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

c'est valable pour tout le monde et pour un guild advisor tu montres pas l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Fore
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Fore
Classe: Swordman
level: 89

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

Metalic arrêtes le spam inutile...

tibo, t'as bien fait d'faire ça! et j'serais vous, j'leur pourrirais leurs persos Wink et en fait t'as su que c'était des bots cmt? en les croisant dans l'jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbeaverband
Ikss
Habitué du forum
Habitué du forum
Ikss


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Ikss
Classe: Force Archer
level: 90

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Non sont petit doigt qui lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

ben tout simplement un gars qui reste toute la journée au meme endroit en étant away et quand tu lui parle il rep pas ben c'est qu'il a un bot

en tt cas j'aurais pas pensé ca d'eux mais je prefere virer au lieu qu'il refilent le bot a tout le monde pour avoir affaire a une guilde de cheater xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikss
Habitué du forum
Habitué du forum
Ikss


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Ikss
Classe: Force Archer
level: 90

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:00

Tu cheat sur CS spa mieux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
haribolz
Senseï
Senseï
haribolz


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Villemontais
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Haribolz
Classe: Wizard / Transcender
level: 100+

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

tibo essaye d'en parler a toute la guilde en même temps (forum et aussi dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korben.info
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

j'essaye mais c'est dur de pouvoir croiser tout le monde en meme temps

et pourtant j'avais prévenu que le prochain qui en utilisait un je le kickerait ou il partirait de lui meme

aparament ca a pas été respecté alors qu'est-ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

Une phrase toute bête avant de recruter les gens : "Je te préviens, si t'es un bot, pas la peine de mettre les pieds dans la guilde, on te virera tout de suite après le recrutement" ou un truc du genre ^^

Et si tu vois que ca sers a rien, tu peux toujours essayer un recrutement plus précis que "des joueurs actifs" =]

C'est mon avis, mais après, c'est a vous de gérer tout ca ^^

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
haribolz
Senseï
Senseï
haribolz


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Villemontais
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Haribolz
Classe: Wizard / Transcender
level: 100+

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

ouaip bonne idée kats mais bon le gars il peut dire ouai je ne suis pas un BOT mais quand il y a pas beaucoup de monde co dans la guilde il peut aller 'botter' en cachette .. faut bien faire gaffe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korben.info
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:47

oui c'est vrai et puis quand ils sont rentrés ils avaient pas encore téléchargé le bot mais c'est ya 2 jours qu'on a vu ca et depuis on en a découvert d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

Mais une question toute bete... les bot, eux, il xp sur quoi? les mobs ou les dummys?

Si c'est sur les mobs, ok, je comprends tout à fait

Mais si c'est sur les dummys, on ne peut pas les appeler "des bots" puisque vous-même, étant premium, vous xp sur du dummy pendant que vous êtes AFK, avec le petit cheat que tout le monde peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Bonjours à tous,

- Je tiens à dire que 2 cheaters ont été ban il y a peu de temps. Ici c'est pas une guilde de cheater, on joue pour jouer, sinon
==> DEHORS !

- Katsuko, le truc que t'appelle "cheat" avec les dummy, a été autorisé par les Guilds Masters de tous les serveur de CABAL, il a même été signé et aprouvé sur le forum Officiel. Car si se n'était pas autorisé, la moitié des joueurs de CABAL seraient bani xD.

- Un bot comme on dit, sa xp et skillxp sur des mobs et non sur les dummys. Comme la dit tibo, un bot se repair facilement : tu regarde qui est conecté dans la list guild, tu vois un gas genre "XXXX (port lux) away"; tu va voir dans la ville où il est pour voir si il dance et si il est simplement afk. Tu t'apercois que bizarement, le gas n'est pas en ville. Tu va looker les dummys pour voir si il skillxp pas dessus, et malheureusement, ce gas n'est pas aux dummys. Tu décides donc, pour éclaircir ce mistère, de monter ton expédition et trouver ce bot. Au bout de 10 min, tu trouve ce gas, alors tu t'approche et tu dit " salut sa va ?", et tu te prend un vent magnifique. Ensuite tu tape ses mobs pour l'embetter, pendant environ 15 min, bizarement il s'en fou xD. Ensuite tu le PK, en gros tu lui met une raclée, mais il dit toujours rien ! à croire k'il aime sa o_O ?. Bref, au lieu d'appuyer sur le bouton pour revenir automatiquement a la ville quand tu es mort, ba lui préfère regarder encore pendant 175s le paysage Smile . Voilà Fore comment tu peut repérer un bot ^^. Toute une histoire xD.

Aller byebye all Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

ça depend pour le away desfois meme souvent y a ce bug il marque away port lux alors que le gars est a a bloody ice et pas away...

sinon pour chaque membre bannis vous avez verifier? (a part projet lui je suis sur il l'avoue lui meme)
Revenir en haut Aller en bas
haribolz
Senseï
Senseï
haribolz


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Villemontais
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Haribolz
Classe: Wizard / Transcender
level: 100+

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:01

ouaip fullmetal desfois ya des bugs comme sa .. donc faut bien vérifié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korben.info
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

J'en parlais avec des HL d'une guild francaise, les bots nous envahissent ! Ca devient de plus en plus banal d'avoir un bot maintenant, la nouvelle génération est arrivée. De toute manière, entre un gas qui c'est monté son perso à la main comme un grand et un gas qui à utilisé un bot, la différence est que quand le mec qui a boté se trouve dans un spot de farm à Mutant Forest, il fait pipi caca popo dans son froc ! Les gens qui bot n'auront aucune expérience du terrain et aucun mérite. Bien sur y'en a qui diront : " peut etre que y'en a qui connaisse et qui on de l'expérience, et qui font des bots ? ". Oui mais je parle des gens qui ont la flème de monté leur perso ! Je vois pas pourquoi les petits levels de maintenant devraient avoir le droit de use des bots, alors que les autres se tapent tout EUX MEME ! Après c'est une question de principe, et je le dit clairement, maintant, au level où je suis, les bots vous savez... jmen fou un peu. Car quand ils vont arrivés vers le lvl 100, où ils devront farmer des heures et des heures, avec une team (parce que sinon c même pas la peine...), ba là ils retourneront se couché vite fait. Tout ça pour dire que monté son personnage doit rester un plaizir personel et collectif, et non devenir une industrie de bot.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:59

t'as resumé tout ce que je pensais x)
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

voila je pense que sinji a tout dit et les gens qui me demandent encore EN QUOI CA ME DERANGE qu'on bot dans la guilde et bien ils auront cas se référer a ce post ci

j'espere que c'est suffisamment explicite pour qu'ils comprennent ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngerofGod
Class Rank 5
Class Rank 5
AngerofGod


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage sur Cabal
Nom:
Classe:
level:

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

On voi que dalle sur le spoil geek geek .


Mais sinon je suis entierrement d'accords. Cependant il faut se mefier des fois c'est pas le propriétaire du compte qui play (genre c'est un pote ou la copine...) et sa cause pas et sa réagis pas mais c'est pas un bot.

En tout cas j'en suis pas un, parce que sinon je serai bien plus HL que je ne le suis cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Class Rank 5
Class Rank 5
fullmetalnabot


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : un patelin inconnu et paumé au nord est
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: helenafioren
Classe: magotte (qui a fait des trucs pas catholiques avec nameo)xD
level: faut le mettre a jour? ^^''

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

bin le copain la copine c'est peut etre deja pas comment chatter dans le jeu pis il va aps parler a la place du proprio peur de faire une connerie, logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Minette
Minette
Katsuko


Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: Katsuko
Classe: Warrior
level: la flème de mettre à jours xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

pour le spoiler que jai mis sur le post de tibo, suffit de cliquer dessus, vous verrez le post de sinji en tant que spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRock92
Class Rank 10
Class Rank 10
RedRock92


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: RedRock92 et OvErDoSe666 Guild Master de TheVoLuTion
Classe: Warrior powaaaaaa!!!! et Force Shielder
level: 100 et 134

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

entant que membre le plus ancien ... je suis a fond avec vous a mort les bots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Class Rank 10
Class Rank 10
tibo


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : ROANNE CITY !!
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage sur Cabal
Nom: tibo
Classe: Force Acher powaaa
level: high level xD

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:48

bon il s'est avéré qu'on s'est trompé sur spama on a peut etre parlé un peu vite mais d'autres personnes on bien été vues et on avoué avoir utilisé un bot

mais je vous rassure ces personnes ci ont été kickées de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinjimimura
Class Rank 2
Class Rank 2
Sinjimimura


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage sur Cabal
Nom: Sinjimimura
Classe: Warrior
level: 156

cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:17

Oui on s'est trompé sur Spama, s'était une erreur et elle ne se reproduira plus. Comme l'a dit tibo, les bots ont été ban def de la guild.

Une question, c'est quoi ce spoiler O_o ? what is this ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheaters dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: cheaters dans la guilde   cheaters dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheaters dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot de guilde ?
» chronoligie d'une vie dans cabal (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheVoLuTion :: Tout sur Cabal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser